Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous

Eric vous informe de ce qu'il a obtenu pour les salariés à faible ressources familiales. 

  • Lors du CE de février 2018 il y eu un retour sur question C.E. de juin et Septembre 2017 – Les Vacances Solidaires : Le Secrétaire Eric Toutain avait demandé l’étude d’un projet de partenariat Grape Hospitality avec Les Vacances Solidaires (LVS). Partenariat avec LVS pour faire partir en vacances des salariés à faible ressources. La direction avait alors estimé que ce projet était intéressant et qu’il avait retenu toute leur attention. Ils avaient alors rencontré le responsable de cette association et étudié le dossier en septembre 17, puis ont été d’accord de lancer le projet au 1er janvier 2018.  POINT SUR LA MISE EN PLACE ET COMMUNICATION SUR LE SUJET.

La DRH GH lors de cette réunion : Rappelle donc la décision prise par la direction GH, suite à la demande d’Eric Toutain et du C.E. Puis confirme la mise en place du partenariat avec les vacances solidaires pour 2018.

Cette nouvelle prestation est donc maintenant en place et peut éventuellement permettre de partir en vacances à prix canon, les salariés qui ne pourraient pas se le permettre.

(Attention si vous entrez dans les critères de quotient familial LVS, mais ce quotient tenant compte du loyer et ou des emprunts immobilier, et du nombre de personnes au foyer, on peut être possiblement concerné suivant ces critères !?).

Faites votre simulation de quotient et voyez le résultat... 

 

Sinon vous avez toujours la possibilité de profiter de RéducCE pour les autres prestations CE accessibles sans condition. 

Rappel tous les salariés GH de tous les CE (-50 et plus de 50) peuvent en bénéficier, car l'équipe d'Eric Toutain n'oublie personne, ils travaillent pour tous et bien au delà de leur C.E.

http://www.reducce.fr/index.aspx?site=reducparc.fr

Bien à vous Toutes et Tous,
Eric Toutain
Secrétaire du C.E. GH -50 salariés,
et Secrétaire du CCE GH 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :